APrévU - Journée d'études - Le tri des collections patrimoniales - 3 février 2020 - Paris

APrévU organise une nouvelle journée d’études consacrée au tri des collections patrimoniales. Conservateurs, responsables de collection, régisseurs d’œuvres d’art, préventeurs, conservateurs-restaurateurs, etc. ont déjà été confrontés à des problématiques de tri, de sélection, de choix et de classement. Différents professionnels de la conservation se croiseront autour de ce thème pour enrichir cette journée. 
Rendez-vous le lundi 3 février 2020 au Mobilier national, salle Lebrun (Paris, 13e)
Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, c'est toujours possible ! L'inscription est gratuite mais obligatoire et l'accès à la journée se fera dans la limite des places disponibles ! Toute inscription vous engage à être présent car les places sont peu nombreuses. Les membres d'APrévU auront droit à une publication gratuite et celle-ci sera également en vente le 5 décembre. L'inscription se fait par demi-journée, si vous voulez participer à la journée entière, réservez un billet pour le matin et un billet pour l'après-midi. A noter : la salle Lebrun du Mobilier national ne possède pas d'accès PMR. Si vous êtes en situation de mobilité réduite, n’hésitez à écrire à l'APrévu.
Programme - Inscriptions
Toutes les personnes inscrites à la journée du 5 décembre ou sur liste d'attente vont recevoir les nouveaux billets d'entrée au cours des prochains jours (pensez à regarder vos spams) ! Si vous ne pouvez plus être parmi nous, merci de nous l'indiquer par e-mail.
-----