Bonjour à celles et ceux qui ne se sont pas encore inscrits, et qui souhaiteraient écouter le webinaire de David Touboul (LCM) intitulé « Spectrométrie de masse », qui aura lieu le vendredi 31 mai 2024 de 11h à 12h, vous pouvez encore vous inscrire en remplissant ce formulaire.
Le lien de connexion vous sera transmis au plus tard jeudi 30 mai. Le webinaire est enregistré et sera par la suite disponible en rediffusion sur la chaîne Youtube du DIM.
Ce webinaire fait partie d’une série qui vise à mettre en lumière les méthodes de pointe ou les instruments scientifiques novateurs, utilisés par les membres du réseau, notamment des équipements financés par le DIM MAP ou le DIM PAMIR. Cette action est une initiative du Groupe de travail « Webinaire instrumentation » du DIM.
